• PROMESSES
  • VUELING
  • LA CABANE
REPORTAGE

La mécanique des frères Bonano

'La Mécanique'...We're off!


Benjamin and Clément Bonano are complementary and impassioned brothers from the Hauts-Cantons upper districts of the Languedoc Natural Park. They now welcome you to their establishment in Colombieres sur Orb. The brothers  began their career together under the Pourcel twin brothers at the 'Jardin de Sens' which will always remain their 'heart and home'. Their new home is a former silk works. Here, with their young team, they offer their gastronomic savoir-faire.
Clement is the Chef, trained under the very best, such as the Pourcel brothers at the 'Jardin des Sens' in Montpellier, 'W'Sens' in London and he worked for many years with his father Jean-Marc at the 'Auberge de Combes'. Today,he uses his full range of expression through inventive gastronomic cooking which is always based upon local and natural ingredients and served in an elegant dining room named 'Granit'.
 Benjamin is the globe trotting sommelier having served at the Michelin 3 starred French restaurant 'Caprice' in Hong Kong, 'The Ritz' in Paris under Michel Roth, and as head sommelier at 'Cabro d'or' in Beaux de Provence. He is passionate about his work and forever in search of regional wine growers-producers. He takes delight in offering guests his new discoveries and other fine wines from around France. With 3,5 and 7 tasting menus  (37€, 57€, 87€) let your taste buds be tickled.... the selection is certain to be delicious! If you wish to enjoy a natural setting in the heart of forests and on riverbanks you can reserve one of the beautifully decorated 5 hotel rooms, for a weekend or a holiday full of natural and gastronomic pleasures. Take time to also enjoy the 'Trou du Kru' wine bar.

The Bonano brother slogan is "here, we don't boast, we do..."
 
La mécanique des frères Bonano
Lieu-dit La Mécanique - 34390 Colombière sur Orb
Tel : 04 67 97 30 52

Application
  • Vignobles
  • Sculpture
  • Macarons
Météo
peu nuageux  21,8 °C  14,1 km/h SSE  57 %
  • NOSTALGIE
  • LE GOUFFRE DE CABRESPINE
  • pub_mazerand_resto
le mag
Magsud Magazine

• PROMESSES
  • VUELING
  • LA CABANE
REPORTAGE


La mécanique des frères Bonano
 
La Mécanique, ...  c'est parti !

Benjamin et Clément Bonano, les frères des hauts-cantons, au cœur du Parc Naturel du Haut-Languedoc, complémentaires et passionnés, vous accueillent désormais dans leur écrin à Colombieres sur Orb. Ils ont débuté ensemble chez les jumeaux Pourcel au Jardin des Sens, qui reste leur ´ maison de coeur ' . Aujourd'hui c'est dans une bâtisse anciennement filature qu' ils proposent leur savoir-faire gastronomique avec leur jeune équipe.
Clément, le Chef formé auprès des grands, tels Les Frères Pourcel au Jardin des Sens, à Londres au W'Sens., et qui a longtemps exercé auprès de son père Jean-Marc à l'Auberge de Combes, s'exprime aujourd'hui pleinement en proposant une cuisine gastronomique, inventive, et toujours à base de produits locaux et naturels dans la très jolie salle dénommée ´Granit' .
Benjamin, sommelier globe-trotteur à Hong-Kong, au restaurant français Caprice, 3 étoiles au Michelin, au Ritz à Paris sous l'ère de Michel Roth, et chef sommelier à la Cabro d'or aux Beaux de Provence, passionné, toujours à l'affût de producteur-vignerons régionaux, se fait un plaisir de vous suggérer ses belles découvertes, et d'autres beaux ´flacons' de l'hexagone. En 3, 5 , et 7 services  (37€, 57€, 87€) , laissez aller vos papilles... C'est toujours délicieux ! Si vous souhaitez profiter d'un environnement naturel au milieu des forêts et au bord d'une rivière, réservez une des 5 chambres d'hôtes, joliment décorées pour un week-end ou un séjour grandeur nature et saveurs, et profiter aussi du bar à vin Le Trou du Kru ...

Chez les Bonano, leur slogan est " ici on roule pas les mécaniques ".

La mécanique des frères Bonano
Lieu-dit La Mécanique - 34390 Colombière sur Orb
Tél : 04 67 97 30 52

Application
  • Sculpture
  • Macarons
  • Vignobles
Météo
légère pluie  12,8 °C  16,7 km/h WNW  65 %
  • NOSTALGIE
  • LE GOUFFRE DE CABRESPINE
  • pub_mazerand_resto
le mag
Magsud Magazine