Le Gold Pink Award décerné à Cannes au rosé de la Cave La Fontésole de Fontés.
Les beaux jours sont là, la belle luminosité du ciel en ces fins de journée, sur les premières plages, entre amis ou simplement après une bonne journée d'activité, c'est le moment d'apprécier toujours avec modération, un bon verre de vin rosé. Cette saison encore, le rosé de la cave La Fontésole de Fontès sera toujours à l'honneur. Et plus encore ... ! En effet, au mois de février à Cannes, à l'occasion du premier Festival international des vins rosé, dédié aux professionnels de la gastronomie et de l'hôtellerie, le Pink Rosé 2017, c'est la pépite AOP Languedoc, le Prieuré Saint Hippolyte Rosé qui s'est vu attribuer le premier prix, le Gold Pink Award !!
Formidable récompense décernée par un jury composé des Chefs des palaces cannois 5 étoiles, au cours d'une dégustation à l'aveugle !!
L'accord met / vin du plat " Suprême de baudroie " élaboré par le chef étoilé Sébastien Broda du Grand Hôtel de Cannes a fait l'unanimité. C'est le meilleur sommelier d'Europe Franck Thomas qui a remis le trophée à Corinne Pastourel, responsable "export " de la cave coopérative La Fontésole, dans le somptueux théâtre Debussy au Palais des Festivals !
Bravo à Cédric Drouet, directeur de la Fontésole et à toute son équipe.
www.les-vignerons-de-fontes.com
Tél : 04 67 25 14 25
https://www.youtube.com/watch?v=blYrk95qhUQ&feature=youtu.be