• AEROPORT MONTPELLIER
  • LA FERME MARINE
  • PROMESSES DE TERROIRS
REPORTAGE

un jeu concours outil de promotion de la destination languedoc coeur d'hérault

Les vins de l'IGP Saint-Guilhem-le-Désert, le Pays Coeur d'Hérault et l'Office de tourisme Saint-Guilhem-le-Désert Vallée de l'Hérault s'associent pour promouvoir leur territoire. C'est dans le caveau de la Maison Jeanjean, partenaire de l'opération, acteur historique de la viticulture basée à Saint-Félix-de-Lodez, que l'initiative d'un jeu concours a été annoncée. Via un QR code, c'est tout le patrimoine viticole, les paysages, les vins, les savoir-faire et les terroirs de la destination qui vont voyager grâce à une collerette apposée sur les 100 000 bouteilles des caves et domaines participants. Cette initiative a débuté le 10 février à l'occasion du salon international Wine Paris jusqu'au 30 juin 2025. Chaque participant a apposé la collerette sur ses bouteilles commercialisées en France, en Belgique, au Danemark, en Allemagne, en Angleterre … faisant ainsi d'elles de véritables Ambassadrices. Cinq séjours exceptionnels valables du 1er juillet au 31 décembre 2025 sont offerts aux gagnants qui seront tirés au sort le 30 juin après avoir au préalable répondu correctement à trois questions. Claude Carceller, Président de l'OT de St Guilhem-le-Désert et Jean-Pierre Van Ruyskensvelde, Président de l'IGP ne peuvent qu'être enthousiastes de cette mutualisation des moyens.

Le jeu est disponible sur : www.saintguilhem-valleeherault.fr/53@11

www.saintguilhem-valleeherault.fr

 

 

 

 

  • Sculpture
  • Vignobles
  • Macarons
Météo
ciel dégagé  17,7 °C  26,0 km/h NW  54 %
  • TERRA HOMINIS
le mag
Magsud Magazine
VéloStyle
Lien Vélostyle